Salon

Salon2018-06-07T07:08:12+00:00

Chef Alps Zürich du 27 au 28 Mai 2018

Des grands chefs de renommée internationale ont présenté leur savoir-faire en direct sur scène à Zurich. Entre les présentations, les 1 300 visiteurs ont pu découvrir des produits de qualité  dans la halle de marché ainsi que les prestations des différents partenaires et sponsors, créer des réseaux et s’informer sur les dernières tendances.
Les produits SOSA, Valrhôna et PCB étaient à l’honneur sur le stand Bevanar.

 

 

Salon Gulfood à Dubaï – 18 au 22 février 2018 

De gauche à droite : Gérard Dubois- La Rose Noire, Nicolas Armengol-Bevanar SA et Alain Lambert-Deco Relief

Le salon Gulfood est un véritable festival de démonstrations de cuisine en direct et de dégustations des dernières tendances du monde entier.
Gulfood fait également la promotion d’une vague de nouveaux services et d’innovations pour refléter l’évolution de la demande des consommateurs.

 

 

SIRHA 2018

Bevanar sera ravi de vous accueillir au Sirha du 21 au 23 janvier 2018 sur son stand. La rose noire, PCB, Andresy, Valrhona et Sosa auront le plaisir de vous présenter leur marque.

Animation, nouveauté, dégustation, promotion vous y attendent.

 

 

 

IGEHO Basel 2017

Bevanar vous remercie de votre visite sur notre stand durant le Salon IGEHO.

Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons que l’expertise de notre équipe et de nos produits ont pu retenir votre attention. Cliquez ici pour revivre les temps forts de IGEHO sur notre stand.

 

 

 

Chef Alps Zürich du 21 au 22 Mai 2017

Présentations captivantes sur scène avec les plus grands Chefs Européens qui font sensation avec leurs concepts, des entretiens entre spécialistes, un marché avec des produits exceptionnels ainsi que diverses opportunités de networking. Beau succès et bel accueil des nouveautés que Bevanar proposait (La Rose Noire, Valrhôna…)

 

 

 

Sirha Genève du 24 au 26 Janvier 2016

Avec ses concours gastronomique d’envergure internationale et toutes les convivialités de ses démonstrations et conférences, Sirha Genève confirme son rôle de plateforme d’échanges productifs.